– littérature

Archives d’Auteur

Merci !

Prochaines rencontres :

11 et 12 juillet : Granville se livre, salle de Hérel, https://www.salondulivredegranville.fr/

25 juillet : Nature en livre, Vézelay, https://natureenlivres.fr/

26 juillet, Tannay Nature en livre

21 août : Lamballe, manoir du Bignon

Retour en images sur les dernières semaines :

Écrire, publier, et puis après ?

endosser un sac, prendre un train et un autre, pousser la porte d’une librairie, d’un établissement scolaire ou d’une médiathèque, raconter George Sand, ou le destin de Léona Delcourt, ou comment se traversent certains accidents de la vie…, répondre aux questions, lire des extraits, pleine de gratitude envers tous ces gens qui sont là, celles et ceux qui invitent, ceux et celles qui viennent échanger…

A TOUTES ET A TOUS : MERCI !